Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- 3000 euros pour l’embauche d’un stagiaire avant juillet 2010
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
3000 euros pour l’embauche d’un stagiaire avant juillet 2010
10/12/2009 - par Lionel LevyLa prime à l'embauche de 3000 euros pour toute entreprise qui propose un CDI à un stagiaire est reconduite jusqu'au 30 juin 2010. La prime concerne les embauches effectives de jeunes de moins de 26 ans dont le stage a débuté au plus tard le 30 septembre 2009. Cette prime instaurée en juin par le gouvernement, qui tablait alors sur 50000 recrutements en CDI, n'aurait, selon notre confrère Les Échos qui a établit un décompte en septembre, permis d'embaucher que 1136 stagiaires.
La Cegos vient de publier une enquête selon laquelle plus d'un salarié sur deux (52%) affirme n'avoir bénéficié d'aucune formation au cours des trois dernières années.
Club Méditerranée remporte les Randstad Awards de l'entreprise de services ayant la meilleure image employeur.
L'Afnor propose une certification de compétences pour les professionnels du Lean Management, à savoir les experts de l'accompagnement du changement, de la limitation des coûts et de la réduction des cycles de production.
Logica France, ex-Unilog, invite une quarantaine d'étudiants à «vivre le job» de leurs collaborateurs durant une journée. Une façon pour la SSII de renouveler son concept Vis mon job, réservé jusqu'alors à l'interne.
Stéphane Richard, le nouveau directeur général délégué de France Télécom, vient d'ouvrir un blog interne pour "dialoguer de façon simple et moderne" avec les salariés du groupe.
L' IAE de Caen lance une formation qualifiante en management téléchargeable sur smartphone.