fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

école

Comment les écoles soignent leur marque

22/04/2010 - par Lionel Levy

Les services de communication des établissements de l'enseignement supérieur souffrent d'un manque de moyens et d'une politique de marque embryonnaire. Toutes misent aujourd'hui sur le numérique pour communiquer.

La question est dans toutes les têtes des directeurs d'écoles et de leurs responsables de communication : dans cette forêt des formations à la «com» disponibles, comment peut-on se différencier pour attirer les étudiants? Tant au plan national qu'international, la concurrence dans l'enseignement supérieur n'a en effet jamais été aussi féroce, notamment dans la communication, où

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies