Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

recrutement

La publicité en mal de mâles

26/08/2010 - par Jean-Philippe Dubosc

Traditionnellement très féminisées, les agences cherchent à attirer davantage de collaborateurs masculins pour se conformer aux critères de diversité et mieux répondre aux demandes de leurs clients.

Parmi les quelque 250 salariés hommes de BETC Euro RSCG, les pères de famille vont cette année pouvoir accompagner leurs chérubins pour leur premier jour d'école: ils bénéficient désormais, à l'instar des mamans, d'une journée offerte par l'agence de publicité au titre de la rentrée des classes. La filiale du groupe Havas leur permettait déjà de recevoir la totalité de leur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies