Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Open source

16/02/2012 - par Cathy Leitus

Directeur des nouveaux médias de Group M (WPP) Laurent Buanec, profil atypique, défend un management flexible et responsabilisant fondé sur la passion et l'envie de faire... au service du client !

Ne cherchez pas son bureau de chef! Il n'en a pas. Laurent Buanec, 37 ans, directeur des nouveaux médias et du marketing mobile au sein de Group M Interaction (WPP) s'est installé en open space avec son équipe. «Travailler sur les réseaux sociaux suppose d'être en veille permanente et donc de ne pas être isolé pour pouvoir partager l'information instantanément.» Cette effervescence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner