Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

La com' interne au pas de course

07/11/2013 - par Bruno Fraioli

Elles sont de plus en plus nombreuses à inciter leurs salariés à disputer des courses à pieds. Une méthode de communication interne appréciée par ces derniers... et les employeurs.

Dimanche 3 novembre, les salariés de Paris Inn Group, société de gestion hôtelière, ont suivi sur Eurosport le marathon de New-York avec un regard particulier. L'an prochain, en 2014, ce sont eux qui franchiront le pont de Verrazano sur lequel est traditionnellement donné le départ de la course. De là, ils apercevront la pointe sud de Manhattan et apprécieront mieux les 42,195

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner