Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

A la page

20/03/2014 - par Gilles Wybo

Le nouveau patron du site de petites annonces Vivastreet, Karim Goudiaby, fournit une liste de lectures à ses collaborateurs. Un outil de cohésion original.

«Quand je suis devenu CEO de l'entreprise, il y a six mois, j'ai offert un livre à tous mes collaborateurs: The Lean Startup [d'Eric Ries, édition The New York Times Bestseller] et j'ai même imposé à mes managers de le lire», explique d'emblée Karim Goudiaby, le patron de W3, un groupe qui édite des sites Internet de petites annonces, de logement (appartager.com, en anglais

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies