Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

TBWA Paris en «belle company»

24/06/2014 - par Gilles Wybo

L’agence TBWA Paris s’est engagée dans le programme «beautiful company», sous la houlette d’Anne Vincent. Revue de détail.

Favoriser la transformation de l'entreprise sans perdre son âme, telle est la mission assignée à Anne Vincent, vice-présidente de TBWA Paris (390 salariés) par Guillaume Pannaud, PDG du groupe depuis début 2013. Baptisé «beautiful company», le programme prévoit des initiatives diverses. Pour être davantage en phase avec les enjeux de société, l'agence s'est par exemple engagée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner