Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Caroline Dumoucel, le sens de l'info de CLM BBDO

01/09/2014 - par Océane Redon

Caroline Dumoucel est chargée chez CLM BBDO de créer des lignes éditoriales claires pour les marques et de coordonner l'ensemble de leurs contenus pour éviter leur éparpillement.

Passer du monde de l'information à celui de la communication: une hérésie pour la grande majorité de détenteurs de cartes de presse, mais pas pour Caroline Dumoucel. Cette ancienne rédactrice en chef Web et rédactrice en chef adjointe de Vice Magazine a rejoint en avril CLM BBDO comme directrice éditoriale.

 

«J'ai été séduite par cette agence et ses prouesses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies