Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication interne

De la start-up au stand-up

12/02/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

My Little Paris, la PME du groupe TF1 connue pour ses box, réunit ses 130 salariés quatre fois par an au Théâtre de l’Atelier pour une nouvelle édition du Mégalab. Le format mêle communication interne, team building et formation.

En ce froid et ensoleillé matin de janvier, des dizaines de personnes affluent devant le Théâtre de l’Atelier, à deux pas de la place des Abbesses, dans le 18ème arrondissement de Paris. Le public est plutôt jeune – moins de 35 ans – et majoritairement féminin. La plupart travaillent pour My Little Paris, le site qui s’est d’abord fait connaître pour ses newsletters puis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W