Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Partir pour mieux revenir

18/03/2020 - par Sorlin CHANEL

Plus encore que d’autres secteurs d’activité, la publicité est coutumière du recrutement boomerang, qui consiste à réembaucher un ex-salarié. Et si partir pour revenir s’avérait bénéfique pour s'imposer en agences ?

C’est une situation que beaucoup de salariés rencontrent au cours de leur carrière. Comme l’impression d’être arrivé au bout du chemin. D’avoir bouclé la boucle. Ou tout au moins de plafonner. Que faire pour y remédier ? Partir ? Rester ? Ce dilemme, les salariés du secteur de la communication y sont confrontés comme les autres, même si le nombre moyen d’employeurs dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies