Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emploi

Les recruteurs s'emparent des réseaux sociaux

14/10/2020 - par Ambrine Ziani

Le confinement a accéléré la tendance du social sourcing qui s’inscrit dans une stratégie globale de recrutement. Un levier de plus pour rajeunir son image de marque dans un marché de l’emploi hyperconcurrentiel.

Durant la crise sanitaire, les nouveaux talents ne se trouvaient certainement pas dans les allées d’un forum ou d'un salon pour l’emploi, mais peut-être bien sur Instagram. À la recherche de 500 alternants en France, la direction des RH du groupe Orano (ex-Areva), l’un des principaux acteurs français du nucléaire, a lancé en avril et en mai avec Havas Paris Social une campagne de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies