fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Revoir les relations avec les étudiants

Dans beaucoup d'écoles, les cours classiques ont aussi été adaptés pour répondre à un public à distance. « Nous avons réfléchi à de nouvelles méthodes d’enseignement. Le mobile peut être un outil pédagogique plutôt qu'un motif de discorde dès lors qu’on demande aux étudiants de l’éteindre. Il faut être "en mode projet" afin que les étudiants se sentent impliqués », souligne Anne-Françoise Stasser, directrice de Sup de Pub. Au-delà des contenus, l’investissement exigé a aussi été révisé, explique Karine Berthelot-Guiet, directrice du Celsa : « Nous avons régulé la demande de travail afin d'éviter la multiplication les travaux à rendre en même temps. Nous avons compris qu'il ne faut pas donner beaucoup plus de travaux qu'en présentiel. »

Envoyer par mail un article

Le nouvel équilibre des écoles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.