Ecoles

Au cours d'une soirée réunissant près de 200 professionnels de la communication et des médias, MediaSchool a célébré son vingtième anniversaire. Le groupe a annoncé également le développement de son club de grands partenaires.

A l’occasion de la célébration de ses vingt ans d’existence, dans le cadre d’une soirée qui a réuni près de 200 professionnels du secteur de la communication et des médias, à l’Hôtel Le Marois (Paris), jeudi 12 mai au soir, le groupe MediaSchool (propriétaire de Stratégies) qui compte aujourd’hui 10 000 étudiants, a annoncé qu’il avait encore agrandi son club des grands partenaires. Ainsi, M6 Publicité, Accor Invest, Oui Care, Devoteam, Dentsu, la Fédération des Sapeurs-Pompiers, American Vintage, Predictis, Foselev et Hatahe ont rejoint ce collectif de 50 marques engagées pour l’intégration des étudiants et alumni du groupe MediaSchool et présidé par Christophe Catoir, président monde de la marque Adecco. Un an après sa création, ce club est mobilisé pour l’emploi des 10 000 étudiants et 17 000 alumni issus des 26 Campus du groupe MediaSchool.

« Notre mission est de garantir le plein emploi à nos étudiants, explique Franck Papazian, président de MediaSchool. Le Club des Grands Partenaires est un dispositif win-win qui permet à nos alternants d’être accueillis avec bienveillance au sein d’un réseau d’entreprises amies qui peuvent puiser, à leur tour, au sein d’un vivier de talents mobilisés, motivés et de qualité. » Ces entreprises travailleront sur l’intégration de ces jeunes avec de forts engagements en matière de recrutements d’alternants et d’embauches de jeunes diplômés et mettront en place des actions ciblées et concrètes. En parallèle de ce Club des Grands Partenaires, MediaSchool a créé il y a quelques mois, en pleine crise sanitaire, MediaSchool Carrières une plateforme de recrutement réservée à ses étudiants et alumni et ouverte à toute entreprise souhaitant proposer des offres d’alternance, de stage ou d’emploi. MediaSchool Carrières compte aujourd’hui 1 700 offres à pourvoir dont une majorité en alternance mais aussi des stages et des emplois pérennes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.