Vous êtes ici
La consommation internet des millenials
19/01/2017Cible très hétérogène, les millennials (aussi appelés génération Y) ont quand même quelques points communs, notamment leur façon d’utiliser internet et leur présence sur les réseaux sociaux.
Les canaux les plus efficaces en matière de relation client
05/10/2016 - par Frédéric BrilletSi les canaux traditionnels sont encore majoritairement utilisés par les entreprises et leurs clients, les usages se modifient. Un enjeu pour les marques, qui doivent être là où le consommateur,...
Le marché automobile en 5 infographies
20/09/2016 - par Ariane WarlinLes constructeurs automobiles doivent intégrer et anticiper les nouvelles donnes d'un marché en pleine évolution.
L'incentive et le cadeau d'affaires, un marché de plus de 850 millions d'euros
19/09/2016 - par Lionel LevyOutils essentiels pour les entreprises, l'incentive et les cadeaux d'affaires ont toujours la cote. Affecté par la crise, ce marché de plus de 850 millions d'euros de chiffre d'affaires a retrouvé...
Les 4-14 ans, des consommateurs ultra-connectés
02/09/2016 - par Frédéric Brillet«Digital natives» par définition, les 4-14 ans français représentent un marché d'importance pour les marques comme pour les médias. Le point sur une cible connectée de naissance.
Le design, critère clé dans le choix des produits technologiques
27/08/2015 - par Delphine Le GoffSelon une étude GFK menée dans 22 pays, le design reste un levier d'achat important dans le secteur de la high tech.
La messagerie instantanée, nouveau vecteur de pub
06/07/2015 - par Capucine CousinLa société Nexmo dresse un tableau des messageries instantanées à travers le monde. Elle fait notamment ressortir les applications les plus populaires en Asie. Et leurs modèles publicitaires.
Le format vidéo out-stream, «un nouveau standard», selon Forrester Consulting
23/06/2015 - par Cécilia Di QuinzioUne étude de Forrester Consulting pour Teads montre que la publicité out-stream représente une solution clé dans le marché de la vidéo en ligne.