Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’event ? Que des atouts !

18/09/2014 - par Valéry Pothain

La communication événementielle séduit toujours autant les marques soucieuses de fédérer leurs salariés ou d’offrir des expériences uniques à leurs clients. Reste que les agences du secteur doivent se réinventer.

En communication événementielle comme ailleurs, les trois premiers trimestres de 2014 n’ont guère été enthousiasmants. Bertrand Biard, président de l’Association des agences de communication événementielle (Anaé) et Stéphane Lecca, son homologue de l’AACC Événement, ne s’en cachent pas : entre des budgets toujours en baisse, des compétitions non rémunérées qui se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies