Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les agences cultivent leurs territoires

16/10/2008 - par Marie-Line Lybrecht

Les groupes publicitaires réinvestissent les régions, avec chacun son histoire, sa méthode, ses spécificités. Enquête chez DDB, Euro RSCG et Publicis.

«En région, toute la difficulté consiste à maintenir la rentabilité d'agences qui travaillent avec des budgets moins importants.» Pour avoir à la résoudre depuis de nombreuses années, Dominique de la Taille, président de Publicis Constellation, le réseau régional de Publicis, annonce clairement la difficile équation à laquelle sont aussi confrontés ses concurrents, qu'il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB