Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le tour du monde des e-bonnes idées

23/04/2009 - par Muriel Signouret

Présentée par la société Elteg le 7 avril, lors de la Semaine de la presse magazine, une étude passe au crible les stratégies les plus performantes ou originales observées hors de France.

ALLEMAGNE

Der Spiegel : l'audience par la qualité journalistique

Premier groupe de presse magazine en Allemagne, avec plus d'un million d'exemplaires diffusés par semaine et six millions de lecteurs, Spiegel a démarré sur le Web en 1994. Lors de l'explosion de la bulle Internet, au tournant du millénaire, alors que ses concurrents coupent leurs investissements Internet, lui adopte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W