Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse magazine

23/04/2009 - par Delphine Le Goff et Amaury de Rochegonde

Le concept de marque globale gagne les éditeurs, qui se sont réunis du 6 au 9 avril, à l’occasion de la Semaine de la presse magazine. Un développement qui doit rester très cohérent en période de décrue publicitaire.

La sortie de Maurice Lévy, le 6 avril, a marqué les esprits des éditeurs réunis à Paris à l'occasion de la remise des prix de la presse magazine. «Il ne faut surtout pas s'attendre à une sortie de crise pour les médias traditionnels», a lancé le président du directoire de Publicis Groupe.

Un langage vérité approuvé par la présidente du Syndicat de la presse magazine et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner