Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chasseurs de tendances

Vincent Grégoire, directeur du département art de vivre chez Nelly Rodi

15/04/2010 - par Delphine Le Goff

Un hyperactif effervescent

En ce temps-là, la capitale de la Bretagne était aussi celle de la branchitude. Fin des années soixante-dix, début des années quatre-vingt, le rock rennais, avec pour figures de proue Étienne Daho, Elli Médeiros et Marquis de Sade, fait vibrer la jeunesse. C'est dans cette ambiance effervescente que Vincent Grégoire, directeur du département art de vivre de l'agence de tendances

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner