Parts d'audience et parts de marché publicitaire des groupes

 

Groupe Part d'audience 4+
Part de marché
TF1 34,0% 47,9%
France Télévisions
33,2% 5,7%
M6 16,8% 24,6%
Canal+
8,9% 10,3%
NRJ 2,7% 4,8%
Next Radio TV 2,3% 5,0%
Lagardère
1,9% 1,3%
Amaury 0,2% 0,4%
Total
100%
100%

 

Sources: Médiamétrie Médiamat (4 ans et plus), Kantar Media, janvier-février 2013. Traitement Vivaki Advance. Groupes: TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1), France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5), M6 (M6, W9, 6-Ter), Canal+ (Canal+, D8, D17), NRJ (NRJ 12, Chérie 25), Nextradiotv (BFM TV, RMC Découverte), Lagardère (Gulli), Amaury (L'Equipe 21). Numéro 23 rattachée à TF1 (régie pub). Base audience: univers TNT chaînes commerciales.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.