Une appli B to B de gestion de crise pour dématérialiser les procédures et accélérer les échanges entre les différentes régions, c'est l'outil utilisé par la SNCF, depuis 2011, conçu par Publicis Consultants et la start up Kawet. «Avec 35 professionnels d'astreinte de communication permanents répartis sur l'ensemble du territoire 24 heures/24, l'usage du mobile est la meilleure façon d'améliorer nos processus internes», souligne Thibault Joseph, responsable de la communication de crise à la SNCF. Cette appli permet d’alerter instantanément les acteurs concernés (annuaire des contacts clés) et de qualifier la crise et sa gravité. Elle donne accès en 3 «touch» à une documenthèque de procédures et à un kit relatifs à une situation de crise, même en cas de couverture réseau inexistante. Enfin, le service veille notifie, même en dehors des crises, des informations «qui seraient noyées envoyées dans une boite mail» indique Dimitri Granger, directeur général de Publicis Consultants Net Intelligenz.

 

Secteur: transports - Annonceur: SNCF - Nom: Gestion de communication de crise - Editeur: Kawet - Agence: Publicis Consultants Net Intelligenz - Plate-forme: Saas, I-Os, Android

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