Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- A la carte (bancaire)
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
A la carte (bancaire)
16/10/2008L'étude «Cartes innovantes 2008-2009» réalisée par Alténor et Publi-News présente les nouveaux concepts liés aux cartes bancaires dans le monde en cinq chapitres: fidélisation, services, design, prépaiement et technologie. Ainsi la Think Redit Card de Cooperative Bank (Etats-Unis) récompense les achats dans les magasins estampillés développement durable, la Mastercard Société générale «Elles» avec une assurance vol de sac à main, les cartes prépayées «jeunes» Régliss de La Banque postale avec la SNCF, ou la carte sans contact Dehli Metro Citibank (Inde) qui permet d'accéder au métro.