Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Le site Deezer, nouveau mode de consommation de la musique.
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
étude
Le site Deezer, nouveau mode de consommation de la musique.
16/10/2008Selon l'agence interactive Isobar (Aegis), le site Deezer est devenu la première plate-forme pour l'écoute de la musique, avec 44% de pénétration chez les 15-24 ans et 30% chez les 25-34 ans, le plaçant ainsi devant My Space et Yahoo Music. Par ailleurs, Deezer est un vecteur de promotion de la musique puisque 25% des internautes déclarent acheter plus de musique depuis qu'ils utilisent le site. Cette étude, réalisée conjointement par le site Deezer et Isobar, a été menée auprès de 600 internautes âgés de 15 à 64 ans.
Envoyer par mail un article
Le site Deezer, nouveau mode de consommation de la musique.
à lire aussi
STRATÉGIE MÉDIA