Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Les clientes des parfumeries sélectives sont fidèles et décidées
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Les clientes des parfumeries sélectives sont fidèles et décidées
29/01/2009Les clients des parfumeries sélectives, qui sont à 90% des femmes, sont fidèles et n'achètent leurs parfums, soins et maquillage que dans les enseignes de parfumerie. C'est le premier constat d'une étude menée en juin dernier par NPD Group auprès des clients de 40 points de vente Marionnaud, Sephora et Nocibé. Leurs achats sont fortement prévus, mûris à l'avance. En grande majorité, les personnes interrogées déclarent en effet entrer dans un magasin avec une marque précise en tête. Ce qui les attire: le service, le choix et le conseil. La part des achats d'impulsion reste mineure, mais concerne davantage le maquillage que le soin ou le parfum.