Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Les produits bruns résistent
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Les produits bruns résistent
29/01/2009 - par Marc di RosaToujours plus de high-tech, malgré la crise. Telle est la conclusion du cabinet d'études GFK sur le marché mondial des biens de consommation technologiques, dont la croissance atteint 13,7% en 2008. Selon GFK, les consommateurs ont dépensé l'an dernier 534 milliards d'euros en produits électroniques grand public, informatiques, télécommunications et photos. En tête des achats mondiaux figurent les téléphones mobiles et multimédias, suivis des téléviseurs LCD et des ordinateurs portables. Les pays de la zone Bric (Brésil, Russie, Inde et Chine) sont à la pointe de la consommation high-tech, d'après l'institut d'études.