Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Tour de Babel des noms de marque

14/01/2010 - par Célia Ruet

Trop souvent, les entreprises ne testent pas leurs noms de produits ou services à l'international, noms qui peuvent parfois poser quelques problèmes. Alcatel signifie ainsi «le tueur» en arabe et Koléos veut dire «testicule» en grec… Depuis le début de l'année, l'agence-conseil en identité de marque Bénéfik propose un test de validation linguistique aux sociétés qui souhaitent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner