Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'info en ligne, oui, mais gratuite

15/04/2010 - par Melissa Reverso

Selon le «Projet pour l'excellence journalistique» du centre de recherche Pew, les Américains aiment l'information en ligne. Une excellente nouvelle pour les médias traditionnels, qui souhaitent de plus en plus développer un modèle en ligne payant. Bémol de taille : seuls 7% des internautes qui s'informent en ligne se disent prêts à payer pour ce type de lecture de l'information. De

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W