Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tout comprendre à l'audience, à la diffusion, aux panels

22/04/2010 - par Marie Maudieu

Définir et quantifier l'effet produit sur les lecteurs par les pages de publicité, tel est l'objectif de la mesure de l'efficacité publicitaire. Reste à savoir quoi mesurer, et avec quels outils. Du magazine au magasin. Maîtriser la mesure de l'efficacité publicitaire (22 euros, 203 pages, Éditions Mathoine) dresse un état du savoir, des méthodes et des pratiques actuellement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner