Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pierre Kosciusko-Morizet raconte l’aventure de Price Minister

13/05/2010 - par Marc di Rosa

Start-up française qui a échappé à l'éclatement de la bulle Internet en 2001, la place de marché en ligne Price Minister est devenue l'un des acteurs majeurs du commerce électronique hexagonal. Dans le livre Price Minister, toutes les entreprises ont été petites un jour (Les Carnets de l'info, 240 pages, 21 euros), Pierre Kosciusko-Morizet, cofondateur du site et ancien de HEC,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner