Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boom (asiatique) du m-commerce

14/10/2010 - par Alexandre Arié-Burban

Alors que 16% des Français utilisent Internet sur leur mobile pour réaliser des transactions bancaires, 77% des Chinois utilisent ce canal. Cette maturité du marché asiatique ressort de l'enquête KPMG menée dans vingt-deux pays. Les mobinautes, malgré l'inquiétude de dérives, divulguent plus qu'auparavant des informations personnelles pour bénéficier d'avantages commerciaux.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner