Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français et le vin

14/10/2010 - par Alexandre Arié-Burban

Quelque 43% des consommateurs réguliers de vin sont des femmes. C'est l'un des enseignements issus de la première enquête menée par l'Observatoire des Français et du vin, né de l'association du site de vente en ligne 1855 et de l'institut Ipsos. Objectif: informer les distributeurs sur l'évolution et les tendances de consommation. L'enquête explique également le recul des vins de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner