Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

58% des Européens ne veulent pas acheter de contenus sur Internet

14/10/2010 - par Institut Forrester

58% des Européens ne veulent pas acheter de contenus sur Internet Tous les mois, l'institut Forrester livre une analyse des résultats de son baromètre européen Consumer Technographics (1) portant sur l'influence des nouvelles technologies. Cette semaine: l'achat de contenus sur Internet.

Les internautes européens utilisent de plus en plus le Web pour s'informer, jouer, écouter de la musique ou regarder des vidéos. Et la consommation de ces contenus devrait continuer de progresser. Pour autant, la majorité des Européens affirment ne pas vouloir payer pour en bénéficier. Ils sont 58% à déclarer ne pas vouloir acheter de contenus sur Internet. En France, ils sont 55%,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner