Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Typo de marques

18/11/2010 - par Alain Delcayre

Un ouvrage d'agence de plus? Pas tout à fait, tant Types for Brands («Typographies pour les marques») de l'agence Seenk, signé Clément Derock et Frédéric Lalande avec la collaboration du typographe Christophe Badani (éditions Eyrolles, 288 pages, 38 euros), est à la fois un très beau livre et un recueil initiatique à l'usage des professionnels comme des non-initiés sur la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies