Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Les centres commerciaux moins fréquentés
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Les centres commerciaux moins fréquentés
24/02/2011 - par Capucine CousinLes Français prennent moins leur voiture pour aller au centre commercial, mais leur panier d'achat y est plus élevé: voilà le principal constat du Conseil national des centres commerciaux dans sa dernière étude. Par ailleurs, les clients anticipent davantage en préparant leurs achats sur Internet. En 2010, l'activité a progressé de 1,2%, après un recul de 2,7% en 2009, tandis que la fréquentation reculait dans le même temps de 1,3%. Par secteur, la hausse la plus forte est réalisée par l'habillement et les accessoires avec 3,6%, puis la beauté et la santé (1,9%) et l'alimentation-restauration (0,6%). À la baisse, les services (–0,4%), la culture, les cadeaux et les loisirs (–1,5%) ou encore l'équipement du ménage (–2,5%).