Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nuls en marque n'auront plus d'excuse

03/03/2011 - par Alain Delcayre

Les Marques pour les nuls, le dernier opus de la célèbre collection des Editions First (471 pages, 22,90 euros), annonce d'emblée la couleur. Bill Chiaravalle, directeur artistique, Barbara Findlay Schenck, consultante en stratégie de marques, et Benoît Heilbrunn, professeur de marketing y abordent tous les sujets, de l'histoire des marques à leur fonction économique et sociale en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner