Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Soigner sa réputation sur Internet

17/03/2011 - par Floran Eiclies

L'importance du Web pour gérer son image n'est plus à démontrer, mais ce média renferme  nombre de pièges et de subtilités. Le livre E-réputation, paru aux éditions Ellipses (304 pages, 29 euros) permet de mieux en appréhender les tenants et aboutissants. Au travers de cas d'école, tels que la SNCF, Greenpeace ou encore Wikileaks, Édouard Fillias et Alexandre Villeneuve reviennent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner