Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Air France moins polluant qu'on l'imagine

17/03/2011 - par Delphine Masson

Les Français surévaluent la part du transport aérien dans les émissions mondiales de CO2.

Quelles sont les attentes des clients en matière de développement durable? Comment perçoivent-ils les actions menées? En ont-ils connaissance? Les études et baromètres sont désormais incontournables pour les entreprises souhaitant déployer une stratégie de responsabilité sociétale incluant des innovations produit fortes. Mardi 8 mars, Ernst&Young a inauguré sur ce thème un cycle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W