Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facebook, deuxième lectorat des sites d’information ?

19/05/2011 - par Floran Eiclies

Les réseaux sociaux, au premier rang desquels Facebook, deviennent une source de lecteurs de plus en plus importante pour les sites d'information. Selon une étude de l'institut Pew menée sur les sites américains, Facebook est une des trois plus grosses sources de trafic pour 5 des 25 sites d'information étudiés. Twitter n'a, pour sa part, que très peu d'impact puisqu'il ne génère pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W