Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des gens et des marques

23/06/2011 - par Floran Eiclies

Dans un emballage de lumière, Tom Bernardin, président de Leo Burnett Worldwide, et Mark Tutssel, directeur de la création du même groupe, présentent HumanKind (éditions Powerhouse Books, 244 pages, 29,95 dollars). Dans cet ouvrage superbement illustré, les deux publicitaires proposent leur vision de la communication autour du thème «pour être efficace, on ne peut plus se contenter

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies