Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les familles et le digital

23/06/2011 - par Floran Eiclies

L'agence de design Landor a lancé en 2007 son programme Landor Families qui a pour objet  l'observation de familles dans leur quotidien. Une nouvelle édition de résultats vient d'être publiée dans le cadre de ce programme. Landor n'est pas loin d'enfoncer des portes ouvertes puisque ses conclusions principales font ressortir une hausse de la consommation digitale et une généralisation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies