Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’environnement préoccupant

30/06/2011 - par Floran Eiclies

Près d'un tiers (30%) des Français se sentent préoccupés par le réchauffement climatique. C'est l'un des enseignements de l'étude Green Marketing 2011 d'Emerit. Ce chiffre est toutefois en retrait de neuf points par rapport à celui de la précédente édition, datée de 2009. Pour ce qui est des produits «verts», le prix (70%) et le manque de confiance dans la communication de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner