Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les Français, las de publicité... et de politique

29/09/2011 - par Delphine Masson

37% des Français sont publiphobles, contre 34% en 2010 et 25% en 2004

Vincent Leclabart, président d'Australie et Emmanuel Rivière, directeur du département stratégies d'opinion de TNS Sofres, ont présenté mardi 27 septembre les résultats de «Publicité & Société», étude annuelle de l'agence de publicité indépendante. Avec, pour cette huitième édition, un focus sur le rapport des Français avec les marques mais aussi avec les politiques,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner