Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spin doctors, mode d'emploi

05/01/2012 - par Alain Delcayre

Loin des projecteurs que l'actualité a braqués ces derniers temps sur quelques «people» de la communication politique, Ghyslaine Pierrat, consultante depuis une vingtaine d'années auprès de cabinets ministériels et de grands patrons, vient de publier un ouvrage intitulé La communication n'est pas un jeu. Les spin-doctors à la française (Édition L'Harmattan, 456 pages, 21,75

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner