Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Les PME aussi ont droit à leur client mystère
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Les PME aussi ont droit à leur client mystère
23/02/2012 - par Capucine CousinReflet Client, spécialiste du «mystery shopping» en France, lance le «Pack client mystère», un nouvel outil marketing destiné aux PME et réseaux de petite taille. Ces packs sont articulés autour de trois étapes: la souscription avec choix de la volumétrie de l'étude (de 3 à 48 visites), la personnalisation de la grille d'observation en ligne via l'espace client spécifique, ainsi que la détermination du comportement du client mystère et ses dates de passage. Une offre qui doit permettre aux petites entreprises d'accéder à une technique jusqu'ici réservée aux grandes.
Envoyer par mail un article
Les PME aussi ont droit à leur client mystère
à lire aussi
Événement