Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Banques & Assurances : timides sur les réseaux sociaux
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Banques & Assurances : timides sur les réseaux sociaux
24/05/2012 - par Anne Lise CarloL'étude e-tourisme, e-commerce et banque-assurance menée par CCA International, la Fevad et CCM Benchmark révèle que 89% des entreprises interrogées déclarent avoir mis en place des actions sur les réseaux sociaux. Les banques et les assurances ne sont pas les meilleures élèves: si elles ont été précoces à intégrer les réseaux sociaux dans leur relation client, seulement 8% ont créé une page Facebook spécifique (contre 33% dans l'e-commerce). Même chose pour Twitter: seules 8% des banques et des assurances proposent un compte sur la relation client (contre 25% des entreprises du e-tourisme).
Envoyer par mail un article
Banques & Assurances : timides sur les réseaux sociaux
à lire aussi
BANQUE