Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-personal branding, mode d'emploi

13/09/2012 - par Antony Griffo

La 2e édition du livre Guide pratique des réseaux sociaux. Twitter, Facebook... des outils pour communiquer (Editions Dunod, 224 pages, 16,50 euros) de Marc Fanelli-Isla, rédacteur en chef des magazines I-live et Loopz, se penche sur l'importance pour un entrepreneur, un artiste ou bien un RH d'être connecté sur les réseaux sociaux. L'auteur invite son lecteur à se faire connaître à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner