Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La création de marques en berne

25/10/2012

Alors que le nombre de dépôts de marques n'avait pas cessé de croître depuis 1992, la crise est passée par là, avec une première baisse en 2008. Entre 2008 et 2011, parmi les entreprises du CAC 40, 22 sociétés ont déposé moins de marques, 4 sociétés en ont déposé le même nombre et 14 ont, quant à elles, déposé plus de marques (L'Oréal, Renault, Saint-Gobain, etc.), selon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner