Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le produit se place bien

17/01/2013 - par Anne-Lise Carlo

Souvent présente au cinéma, la technique marketing du placement de produit se développe à la télévision. Avec raison car 69% des Français aiment voir des marques sur les deux écrans. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par l'institut Public Impact, Vivaki Advance et l'agence Casablanca (groupe Publicis). L'adhésion augmente chez les 14-24 ans, ils sont plus de 78% à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner