Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing, mode d'emploi

04/04/2013 - par Alain Delcayre

Le marketing opérationnel pas à pas. Dans leur dernier ouvrage L'essentiel du plan marketing opérationnel (Edition Eyrolles, Collections "Les essentiels du marketing", 250 p., 25€), Guénaëlle Bonnafoux, Corinne Billon et Nathalie Van Laethem, toutes trois consultantes pour Cegos, abordent tant au niveau théorique que pratique tous les aspects d'une stratégie marketing, des messages

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner