Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'offre, rien que l'offre

06/06/2013 - par Alain Delcayre

Android, Free, H&M, Toyota, Ryanair… Quel est le point commun entre ces différentes entreprises qui traversent la crise avec succès? L'offre, lance Henri de Bodinat, président du fonds d'investissement Time Equity Partners et auteur du livre La Stratégie de l'offre. La nouvelle entreprise dans la nouvelle économie dont Pearson publie une troisième édition réactualisée (304 pages,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies